Ils sont fans de
L'Obs' du Cambrésis

Cambrai : l'incendiaire présumé de trois voitures à La Forêt a été interpellé


Par Yannick Lefrère le 30/11/2012 12:12:10

L'auteur présumé de l'incendie d'une voiture, commis mardi soir dans le quartier La Forêt a été appréhendé par la police de Cambrai. Il a été présenté ce vendredi matin au parquet et comparaîtra cet après-midi devant le tribunal.

Cambrai : l'incendiaire présumé de trois voitures à La Forêt a été interpellé

L'auteur présumé de l'incendie d'une voiture, mardi soir, sur un parking du quartier La Forêt à Cambrai a été interpellé dès le lendemain matin au domicile de sa mère à Avesnes-les-Aubert.

Cet homme de 29 ans aurait agi par dépit amoureux. Il aurait notamment gravé sur le capot de la voiture du nouveau compagnon de son ex-amie ce message : " Je sais que t'as un mec. "

Les deux autres véhicules situés de part et d'autre de la voiture incendiée ont eux aussi pris feu. Lors de sa garde à vue, l'incendiaire présumé a nié tous les faits qui lui sont reprochés. " Mais des éléments matériels ont permis de le confondre ", a indiqué le commissariat de police de Cambrai.

L'individu a été présenté vendredi matin au parquet et il passera en comparution immédiate devant le tribunal ce vendredi à 16h.

Compte-rendu de cette audience dans L'Observateur du Cambrésis en vente dès le jeudi 6 décembre chez votre marchand de journaux.


Il faut être membre pour poster des commentaires

 
Les 3 plus rapides repartent avec leur place pour le Majestic de Douai à partir de 1,25 € !
Il ne reste plus que 3 places à offrir pour Le Majestic de Douai. Et il va falloir faire vite pour repartir avec…
Kidon : une comédie d'espionnage avec Tomer Sisley et… Kev Adams !
On le voit décidément partout en ce moment… Déjà à laffiche en ce début de printemps de Fiston, Kev Adams sera au cœur dune intrigue despionnage dans Kidon, le 14 mai. Tentant.