Ils sont fans de
L'Obs' du Cambrésis

Notre correspondant sportif et ami Vincent Milliot nous a quittés


11/01/2013 12:32:33

Difficile et cruel d'écrire ces lignes… Notre correspondant sportif et ami, Vincent Milliot, grande figure du basket et du tissu associatif cambrésiens, est décédé brutalement à l'âge de 34 ans.

Notre correspondant sportif et ami Vincent Milliot nous a quittés

C'est un très grand homme qui vient de nous quitter. Grand par la taille et grand par le coeur. Vincent était un homme profondément gentil, calme, respectueux, généreux… Un sportif invétéré. Il était notamment dévoué à sa ville d'Escaudoeuvres et à son club de basket local, le BCE.

Dans nos colonnes, il assurait depuis des années les reportages sur les rencontres de basket et de football à Escaudoeuvres, Cambrai ou Proville, des clubs dans lesquels il était unanimement apprécié.

La rédaction de l'Observateur du Cambrésis présente ses plus sincères condoléances à sa famille, à sa fiancée, à ses amis et à ses proches.

N'hésitez pas à laisser un message d'hommage à Vincent et de soutien à ses proches ci-dessous. Nous en publierons dans notre prochaine édition.

 

Il faut être membre pour poster des commentaires

 
Black storm en avant-première : le film catastrophe de l'été
Celui-ci est déjà coché sur mon agenda ciné de lété. Idée de base intéressante et bande-annonce très prometteuse pour Black storm, en salles le 13 août. Et dès le lundi 11 août au Palace de Cambr...
The raid 2 : encore l'événement
Il y a deux ans, la sortie en Europe de The raid créait lévénement. Ce film avait déjà fait un carton dans son pays, lIndonésie. Pas deffet de surprise avec le n°2. Mais une bande-annonce encore ...